05/09/2003

GummyToutskevousvoulez

Ce matin il y avait un cygne noir, sur les étangs de Woluwe. Avec la petite brume qui planait encore au-dessus de l'eau et le soleil qui n'était pas encore complètement levé mais plus couché... C'est pas tous les jours.
 
Sinon, j'ai eu du mal à m'endormir. Je me demande si il y en a d'autres comme moi. Oh, je ne m'inquiètais même pas pour moi, je pensais aux autres, à ces années où on s'était quand-même bien marrés. A ce qu'on allait devenir, maintenant, ou est ce qu'on allait aller, si ceux qui partent on les reverra encore. Et puis merde, les gars, vous virez pas les bonnes personnes. Vous faites chier.
 
Oh man!
Look at those cavemen go
It's the freakiest show
Take a look at the Lawman
Beating up the wrong guy
Oh man! Wonder if he'll ever know
He's in the best selling show
Is there life on Mars?

08:26 Écrit par Gummy | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

bah isa sa fait 2 ans et je t'ai pas oubliée , loin de la . C'est une partie de Vie on n'oublie pas les gens que l'on a apprécié , parrallelement je n'ai quasi jamais une pensée pour tout ceux qui m'on pris le chou .

je prend des nouvelles régulièrements de toi , dédé , jef , piet , virzo , sandra, fofo . J'avoue qu'il y en a que j'ai perdu de vue ( faut dire que avec la perte de mon G , j'ai perdu les 3/4 du seul lien possible avec eux .)

j'ai des souvenir de pleins de gens chez Sky

Juste un truc pense a ceux qui comme moi n'etais que cadre pour Belgacom , ils auront plus de mal a se réinséré dans la vie active .

Je ne m'inquiète pas pour sfo ou boeckart , ils ont tellement de contact avec le business que retrouvé un job ne sera qu'une formalité .

Vous avez été tuié par la mise en bourse , mais si ça peut vous rassuré , c'est ainsi dans toutes les sociétés qui entre et sont en bourse , un actionnaire c'est une personne qui place de l'argent pour faire de l'argent , le social ils en ont rien a foutre et je crois que nous sommes comme eux , celui qui possède des titres dans la majorité des cas ne connais que l'index boursier de ces valeurs et quasiment pas la société placée derriere , c'est ça le capitalisme .

Écrit par : eric fievez | 05/09/2003

Mpf 5 ans de travail avec Lui. Et encore on se connaissait d'avant... Jetté comme un chien. Oh oui, surement avec un pont d'or auquel je peut pas prétendre, et soulagé du poids terrible de ces derniers mois... Mais quand même. Il ne retravaillera plus avec nous, ni nous avec lui. Oh certes... La "team" etait au bac depuis quelques mois, plus rien ne marchait dans la magie des beaux jours, mais maintenant... ils ont coupé la tête de l'ilot de resistance... Il ne nous reste que notre introspection : nous plier a la forme du moule, ou utiliser l'énergie négative en tremplin pour un nouveau départ...

Écrit par : Seboul | 05/09/2003

ben ... ... bon anniversaire alors :-)

Écrit par : jimich | 11/09/2003

... BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : movida | 12/09/2003

... Tu te fais rare. Reviens sur les blogs...

Écrit par : Outsider | 12/09/2003

... Gummy, where in this fuckin' world are you ? Please, blog us...

Écrit par : movida | 13/09/2003

Les commentaires sont fermés.