06/01/2004

Relax

Et bien, tout s'est bien passé car tout va bien, vous voilà tous rassurés. Koommy a tout ce qu'il faut là où il faut: un coeur (avec ventricules, artères, etc...), une vésicule biliaire, une vessie, un diaphragme...je ne vais pas vous faire tout l'inventaire. Autre bonne nouvelle: la croissance se passe très bien, et on serait même un peu en avance (27 cm, 800 grammes). Et je vais bien aussi, merci, si ce n'est quelques chutes de tension et autres palpitations.
Bien entendu, Koommy dormait (dans sa position préférée, dite "du hamster": les bras et poings levés vers le visage) , ce qui n'a pas rendu l'opération plus facile pour déterminer si c'est un ou une (jambes croisées devant l'entre-jambe, pas moyen de faire bouger). Sachez seulement que le gynécologue est à présent sûr à 95% que c'est...et bien, elle.
 
Maintenant, pour répondre aux questions les plus courantes:
- Oui, nous avons déjà un prénom.
- Non, je ne vous le dirai pas.
- Non, ça va, je n'ai pas trop pris.
- C'est pour fin avril début mai (ETA 05 mai, en fait)

 
Allez, encore 17 semaines.

08:45 Écrit par Gummy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Yahouuuuu C'est génial une fille !!!! Moi aussi keske j'aimerais bien une petite fille en premier. Un garçon aussi c'est super mais je sais pas pq, une fille c'est différent ;-)
Félicitations en tt cas et bravo pour ce deuxième bébé Skynet ;-) Je suis heureuse pour toi en tt cas !

Écrit par : Athika | 06/01/2004

cool ... une petite copine ...
Moi, à l'écho morphologique, j'ai passé 50% du temps à mettre mes pieds en bouche, pour bien embêter le médecin

Écrit par : lucie | 06/01/2004

... Une filleke....wouaaaai....j'ai un petit bidibulle à la maison, une petite princesse qui fait la fierté de toute sa famille. On vous envoie toutes nos meilleures pensées pour l'heureux évènement à venir.

Écrit par : movida | 08/01/2004

Les commentaires sont fermés.