01/02/2004

Hé bé

Ca faisait longtemps...Non que je ne pensais pas à mon blog, mais j'étais un rien occupée. A être en congé.
Qu'est-ce qu'on peut bien faire de passionant pendant une semaine de congés ? Et bien, par exemple, poser du stratifié, expérience traumatisante surtout pour les chiens, pour moi, mais pas pour le chat. Le stratifié, c'est très joli, très facile à nettoyer, mais le moindre poil (de chien, moi je ne les perds pas, mes poils) se voit à 50 mètres. En tout cas, moi je les vois, et ça m'obsède.
Après quoi j'ai lavé toutes les vitres. Je sais bien qu'il neige et que vraiment ça n'en vaut pas la peine, mais ça a été plus fort que moi. Elles m'appelaient, les vitres.
Hier nous avons entamé "le reste". Tentative d'arrachage du tapis de notre future chambre. Comme vous pouvez le constater, des barbares ont pensé, à une certaine époque, que coller (et bien coller) une affreuse moquette sur du vrai beau parquet, c'est chic. Et ça nous prendra au moins une semaine rien que pour gratter tout ça. Ben oui, le tapis il est tellement tout pourri qu'il fait multi-couches. Foutre en l'air du parquet, comme ça...pffff.
 
Là, Homme et Papa Homme sont occupés (oui, je sais bien qu'on est dimanche) dans la future chambre de Koommy, qui est notre chambre actuelle. Pose de vinyle. Ca a l'air plus facile que du stratifié, mais je ne m'approche pas trop...Je me méfie, maintenant. Maman Homme, elle, nettoie pour préparer le sol.
Après ? Et bien, la salle de bain, les w.c. Ca c'est le programme pour aujourd'hui, mais bientôt il faudra se résoudre à terminer la grande chambre (celle avec le parquet, donc) et le hall d'entrée. Oui, celui-là aussi, il faut le gratter, parce que les barbares ont aussi pensé que ça serait bien, non, coller (et bien coller) une affreuse moquette sur ud vrai beau carrelage ?
Oh, il faut peindre aussi. Oué oué.
Sinon j'ai beaucoup dormi dans le sofa. Oué oué.

12:05 Écrit par Gummy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Bon courage....

Écrit par : movida | 04/02/2004

ah ... les joies des travaux avant l'arrivée de bébé ...
4 mois de travail ... tous les week end et les soirées y passaient
(si j'ai le temps, je partagerai mon expérience sur bricolage.skynetblogs.be)

Je te souhaite bon courage

Écrit par : jimich | 07/02/2004

Les commentaires sont fermés.