27/02/2004

Il neige

Original, comme titre, hein ? Vous l'aviez probablement remarqué: il NEIGE ! Bon j'arrête de faire l'andouille. Ce matin le hazard a voulu que je me lève un peu plus tôt que d'habitude (hazard déguisé sous la forme d'un saignement de nez). Quel instinct.
Alors que je m'apprêtais à escalader la douche par la face nord est, Homme entre dans la salle de bain et me dit "Il neige, Gummy". En mon fors intérieur, je me dis que ça n'est pas exactement la première fois, que c'est encore bien l' hiver et que c'est un peu normal, pas de quoi en faire le premier titre du journal, hein ? Si ? Ah.
 
Mais j'avais mal compris. J'avais compris "il neige" et non "il neige". C'est en regardant par la fenêtre un peu plus tard que j'ai compris: il était en train de neiger, la route (viaduc compris) était blanche, pas de camion d'épendage...(ben non, si ça tombe toujours...)...Le trajet vers le bureau fut donc assez amusant: j'ai toujours habité Bruxelles, et je n'avais encore jamais vu ça. Le centre ville blanc. La rue de la loi, blanche. Le boulevard Général Jacques, blanc. Le boulevard Roi Albert 2, blanc et désert....
 
La prochaine fois, je viendrais en traineau. En fait, la prochaine fois, je reste à la maison.

07:43 Écrit par Gummy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Ooooooooooooooooh oui, en traineau.... :))))))

Écrit par : movida | 01/03/2004

Ok Mais c'est toi qui tire.

Écrit par : Gummy | 02/03/2004

Les commentaires sont fermés.